Trail de la Vallée de l’Yon – Dimanche 8 octobre 2017- à Rosnay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous les coureurs: les bénévoles sont heureux de voir leurs efforts récompensés par votre participation en très grand nombre. Vous nous dites apprécier la beauté et la variété des paysages et du terrain. 

Merci pour l’honnêteté et la sportivité de celles et ceux qui ont reconnu avoir dévié du parcours, et donc parcouru des kilomètres en moins. Ils ne sont pas montés sur le podium mais leur temps ne peut être rectifié. Ce n’est pas si important que ça, l’objectif d’un coureur étant d’arriver et de gagner sur lui-même. Nous ajouterons des commissaires en 2018 pour éviter ces situations.

Suite à vos remarques, il apparaît que le bonnet remis à l’arrivée du 10 et du 16 km fait un peu « juste », on trouve autre chose en 2018.

Le ravito à l’arrivée a été minimum dès les derniers du 16 et pour les coureurs du 30 (c’est en partie du à la progression du nombre de coureurs que nous avons mal estimée)

Vous pourrez consulter les photos du site d’arrivée  ici

Avec un peu de retard, voici des photos sur le parcours   ici

Les classements sont consultables en cliquant ci-dessous

Résultats  

L’organisation

11 réponses à to “Trail de la Vallée de l’Yon – Dimanche 8 octobre 2017- à Rosnay”

  • faleme says:

    Bonjour ,c’est la premiere fois que je viens chez vous et sur le 30 ,MERCI, c’etait genial ,super parcours ,j’espere revenir.

  • isabelle says:

    deuxième participation au 15 km pour moi. Le parcours est toujours aussi magique…et l’organisation impeccable. A faire et à refaire.

  • maudouit denis says:

    Bonjour,

    c’est ma deuxieme participation sur le 30 km avec toujours autant de plaisir. ce parcours est vraiment très agréable et déroule rapidement par ses variétès de terrain
    merci aux bénévoles et aux organisateurs
    A l’année prochaine

  • Freddy says:

    Bonjour,
    Très belle course et parcours très agréable.
    Juste un petit point que je trouve dommage et qui me semble facile d’améliorer et que je remarque sur tous les trails.
    Cela fait plusieurs années que je cours sur des trails et le niveau augmente ainsi que les moyens technologiques mis à dispositions. Vous utilisez des puces pour le classement mais je ne comprend pas pourquoi vous calculez les moyennes sur 15kms alors que le parcours fait en réel 16.2kms.
    De plus beaucoup de coureurs ont réduit le parcours involontairement mais du coup le classement est complètement fossé. Pour mon classement je pense les avoir tous doublés sur la fin mais le copain avec qui je le faisais est vraiment déçu car son classement ne reflète pas sa course car au moins 20 places d’erreurs.
    Comme je le disais le niveau augmente et dans les années a venir des coureurs seront tentés de tricher volontairement et pour ma part c’est du déjà vu cette année sur un trail pour une 3ème place.
    Ne perdez pas de vue que cela reste une course avec un classement.
    On est tous pareil, on dit que l’on cours pour soit mais on attend qu’une chose à l’arrivée c’est le classement.
    Je vous dis à l’année prochaine et un grand MERCI à tous les bénévoles sans qui ses courses n’existeraient pas.

    • jldibot says:

      Merci pour tes remarques. En effet, il est facile de mettre le bon kilométrage mais dans l’euphorie, je n’y ai pas pensé. Quant aux coureurs qui ont coupé, l’an prochain nous mettons un commissaire de plus à cet endroit.
      Sportivement.
      Jean-louis Dibit

    • jldibot says:

      On a modifié le kilométrage: il est porté à 16.200; donc la moyenne a bien évidemment changé.
      Sportivement

      • Freddy says:

        Merci pour votre réponse et de prendre en considération mes remarques.
        Rendez vous pris pour l’année prochaine car pour ma première à Rosnay j’ai vraiment pris du plaisir avec un beau parcours et une organisation bien menée avec tous les bénévoles.

    • Faleme says:

      C’est exact.

  • Fabien says:

    Première participation pour ma part. Parcours très sympa, varié et organisation au top.
    S’il y a des choses à améliorer, je dirais répartir un peu plus le dénivelé sur le 30 (beaucoup sur la dernière partie) et éviter le départ commun des 10 et 30. Mais bon c’est vraiment chercher la petite bête et on ne peut pas faire tout ce qu’on veut sur un trail !
    Merci aux bénévoles

  • faleme says:

    Bonjour a quand les photos?

  • DavidL says:

    Cela fait tjs plaisir de revenir courir dans le coin. Pour ma part, rien à redire. Bravo pour l organisation.

Laisser un commentaire